Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Discut' Forum

Open Discut' Forum, la discussion libre enfin sur le net !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondages présidentielles 2ème tour!

Aller en bas 
+2
Anagram_Underscore
Hephaïstos
6 participants

Wesh?
François Hollande
Sondages présidentielles 2ème tour! F1610100%Sondages présidentielles 2ème tour! F1810
 100% [ 5 ]
Nicolas Sarkozy
Sondages présidentielles 2ème tour! F16100%Sondages présidentielles 2ème tour! F1810
 0% [ 0 ]
Blanc
Sondages présidentielles 2ème tour! F16100%Sondages présidentielles 2ème tour! F1810
 0% [ 0 ]
Abstention
Sondages présidentielles 2ème tour! F16100%Sondages présidentielles 2ème tour! F1810
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hephaïstos
Cultivé
Cultivé
Hephaïstos


Messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble et Ardèche

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:06

Chaos Social? Révolution? Anarchie? PS? Sarkozy? J'm'enfoutisme?

Moi je préfère le rock'n'roll! rock5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Anagram_Underscore
Etudiant
Etudiant
Anagram_Underscore


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:28

Sans grande joie, ce sera Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Steve™
Admin
Admin
Steve™


Messages : 561
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne.

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:40

Autant mourrir que voter pour l'un des deux là Clown.

De toute façon Hollande passe sans grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://opendiscut.forumpro.fr
Hephaïstos
Cultivé
Cultivé
Hephaïstos


Messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble et Ardèche

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:48

Wof, c'est pas sûr, ça va dépendre du ralliement des centristes et de ce que fera l'électorat FN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 4:03

Hephaïstos a écrit:
Wof, c'est pas sûr, ça va dépendre du ralliement des centristes et de ce que fera l'électorat FN!

Tout à fait,

j'ai bien peur que Sarko soit réélu, nous courons à notre perte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Modo
Modo
Metalhead


Messages : 221
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : In Hell

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 4:08

Non, Marine le Pen n'a pas donné de consignes pour ses électeurs, elle a juste dit que ses électeurs la connaissent et qu'ils savent quoi faire. Et vous savez ce qu'ils vont faire ? voter pour Hollande car Le Pen a, tout au long de sa campagne, été contre Sarkozy. Et je vais même vous dire ce qui va se passer ensuite, Hollande sera élu; au début, le peuple français sera content de lui et puis, comme tous les présidents de gauche, il se fera lyncher par les français. Conséquence ? La gauche va perdre des électeurs et Marine Le Pen sera présidente dans 5 ans. Et c'est là que je suis content de ne pas être français car les années à venir vont être dur, je le sens. Et malheureusement, Le Pen sera élue dans 5 ans et ça va être la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 4:18

Metalhead a écrit:
Non, Marine le Pen n'a pas donné de consignes pour ses électeurs, elle a juste dit que ses électeurs la connaissent et qu'ils savent quoi faire. Et vous savez ce qu'ils vont faire ? voter pour Hollande car Le Pen a, tout au long de sa campagne, été contre Sarkozy. Et je vais même vous dire ce qui va se passer ensuite, Hollande sera élu; au début, le peuple français sera content de lui et puis, comme tous les présidents de gauche, il se fera lyncher par les français. Conséquence ? La gauche va perdre des électeurs et Marine Le Pen sera présidente dans 5 ans. Et c'est là que je suis content de ne pas être français car les années à venir vont être dur, je le sens. Et malheureusement, Le Pen sera élue dans 5 ans et ça va être la merde ...

Effectivement, ça sent pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Cultivé
Cultivé
Hephaïstos


Messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble et Ardèche

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 3:26

Ouais, effectivement, je connais des lepénistes qui sont prêts à voter Hollande pour cette unique raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:19

"Vous êtes un petit calomniateur" Laughing Sort
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Modo
Modo
Metalhead


Messages : 221
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : In Hell

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:02

xD. Punaise, j'en ai marre, vivement dimanche parce que tout ça commence me gonfler... Même en Belgique, on ne parle que de ça ! On parle beaucoup plus de vos élections que les nôtres. WTF ?
Moi et la politique ça fait deux, ça a tendance à me lasser, surtout lors des débats... C'est pétages de plombs sérieux^^ Aucun des intervenants ne changera d'avis.
Mais Hollande a l'air d'être plus ouvert à la musique, et ça c'est bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:34

Metalhead a écrit:
xD. Punaise, j'en ai marre, vivement dimanche parce que tout ça commence me gonfler... Même en Belgique, on ne parle que de ça ! On parle beaucoup plus de vos élections que les nôtres. WTF ?
Moi et la politique ça fait deux, ça a tendance à me lasser, surtout lors des débats... C'est pétages de plombs sérieux^^ Aucun des intervenants ne changera d'avis.
Mais Hollande a l'air d'être plus ouvert à la musique, et ça c'est bien ! Wink

Malheureusement on va repartir pour 5 ans de galère .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yo5z-g2lr
Staff
Staff
yo5z-g2lr


Messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : France 50 (MANCHE)

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:42

Oui, que ce soit l'un ou l'autre, on est dans la merde !!

Sa pue tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yorockmusic50?feature=results_main
Anagram_Underscore
Etudiant
Etudiant
Anagram_Underscore


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:28

Laissons au moins une chance à flamby de nous montrer ce qu'il a dans le ventre avant de dire que la France est finie...même si c'est pas loin d'être vrai, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:36

Moui, j'attend de voir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Cultivé
Cultivé
Hephaïstos


Messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble et Ardèche

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:41

Anagram_Underscore a écrit:
Laissons au moins une chance à flamby de nous montrer ce qu'il a dans le ventre avant de dire que la France est finie...même si c'est pas loin d'être vrai, malheureusement.

Parce que c'est François Hollande qui va décider de l'avenir du pays? Non, il n'a pas de marges de manoeuvre, il fera ce que lui imposeront les marchés financiers, les multinationales, les banques, l'Union Européenne, toute l'élite capitaliste qui ont amené l'austérité en Grèce (qui avait un gouvernement de "gauche" sous Papandréou) et en Espagne (qui avait, comme par hasard, également un gouvernement de "gauche" avec Zapatero).
Le seul point qui différencie vraiment un François Hollande d'un Nicolas Sarkozy, c'est la non-dérive xénophobe extrême-droitière qu'évitera le PS, du moins je l'espère. Un gouvernement Sarkozy aujourd'hui aurait totalement durci sa politique en matière d'immigration et de racisme histoire de rafler les voix du FN aux législatives etc.
Sinon, dans les deux cas, on a affaire à un libéralisme totalement affiché contre lequel de toute façon, les urnes ne pouvaient rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Anagram_Underscore
Etudiant
Etudiant
Anagram_Underscore


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:54

Quelque part, j'espère vraiment que notre pays va être dans la merde, c'est peut être ce qu'il faut pour que les gens se réveillent enfin, et peut être même qu'ils prendront exemple sur l'Islande.

Je ne crois plus en la politique de toutes façons, pour moi c'est du peuple, et uniquement du peuple, que les choses doivent se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Hephaïstos
Cultivé
Cultivé
Hephaïstos


Messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble et Ardèche

Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:21

Je suis d'accord avec ta deuxième phrase.
Après il y a plusieurs mouvements idéologiques qui veulent une révolution, plusieurs partis et orgas, j'en fais partie d'un, qui a ses méthodes, son projet etc. Je pense qu'il faut s'engager et militer pour un mouvement révolutionnaire libérateur Smile

Après l'Islande, ouais, on serait un petit pays comme ça, ça pourrait être un exemple, sauf qu'on est 65 millions en France et qu'on est une grosse puissance de l'UE, ce qui fait que ceux qui nous gouvernent ne lâcheront pas les choses aussi facilement qu'en Islande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Sondages présidentielles 2ème tour! Empty
MessageSujet: Re: Sondages présidentielles 2ème tour!   Sondages présidentielles 2ème tour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages présidentielles 2ème tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages Présidentielles 1er tour!
» C'est reparti pour un tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Discut' Forum  :: Coin Flood :: Actu Social-
Sauter vers: