-LINE UP- Chant: David Drainman Guitare: Dan Donegan Basse: John Meyer Batterie: Mike Wengren
-ENRAGE-
C'est dans la ville de Chicago que trois musiciens fondent DISTURBED. Ils tentent d'imposer le Heavy Métal dans une ville où c'est plutôt pas le style prédominant. C'est David Drainman nouveau venus dans le groupe qui va offrir un jolie parcours à ce groupe enragé à partir de 1997.
David Drainman à était renvoyé de 5 lycées et à quelques soucis de préceptes religieux, il va donc trouver dans la musique le moyen d'expulser sa rage et imposer des idées musicales.
Pour Drainman, il faut intégré une influence new wave au métal du groupe. Et c'est ainsi que Disturbed s'impose dans Chicago et part à la conquête d'un label (Giant Records) qui permettra au groupe de pondre le divin album THE SICKNESS en 2000! Un album apprécié de toute la scène métal de l'époque.
C'est avec Marilyn Manson que Disturbed s'exporte en Europe et entame une série de concert pour l'Ozzfest.
S'en suivra 4 albums avec une critique globalement positive.
A la rentrée 2010 et après 2 ans d'absence, Disturbed reviendra avec l'album ASYLUM.
DISCOGRAPHIE:
The Sickness (2000) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Believe (2002) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ten Thousand Fists (2005) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indestructible (2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asylum(2010) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-LIVE- [/center]
[center]-MEDIAS- Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Myspace: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur Deezer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alyson Cultivé
Messages : 192 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Valenciennes
Messages : 37 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : 14
Sujet: Re: Disturbed (métal) Mar 7 Déc 2010 - 10:02
halala disturbed ...toute mon adolescence, mon eveil au metal . je me rapelle, à l'époque personne ne connaissait et il a fallut que je trouve le cd dans un epetite boutique d'import en angleterre (à scarborough pour ceux que ça interesse) .le cd avait été interdit à la diffusion en europe pour insitation à la prise de drogue et au suicide (m'a dit le vendeur) . bisarement après qu'ils soient passé disque de platine aux states, ils sortaient l'édition deluxe avec deux chansons live dans tous nos kiosques de bouffeurs de grenouilles ...
Alyson Cultivé
Messages : 192 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Disturbed (métal) Mar 7 Déc 2010 - 10:04
Incitation à la prise de drogue & au suicide; qu'est-ce qui faut pas entendre quand même! ^^
Luddovik Sage
Messages : 325 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 37 Localisation : Montélimar (Drôme)
Sujet: Re: Disturbed (métal) Mar 7 Déc 2010 - 10:13
Explicit Lyrics!!!
Faut avouer que ces pas forcément des enfants de choeurs
Les lyrics de Disturbed ou d'un Manson ne sont pas à mettre entre toutes les mains!
Alyson Cultivé
Sujet: Re: Disturbed (métal) Mar 7 Déc 2010 - 10:17
Oh y disent pas non plus 'Va te suicider'! x)
Et franchement la plupart des gens qui écoute, je dis bien pas tous, comprennent rien à l'anglais et savent pas de quoi parle les chansons. Mais pour reprendre ce que tu dis c'est sûr que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains!
Luddovik Sage
Messages : 325 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 37 Localisation : Montélimar (Drôme)
Sujet: Re: Disturbed (métal) Mar 7 Déc 2010 - 10:21
Nan mais y a l'apologie du mal être, de la drogue, du sexe etc etc!!!! Je parle des groupes en général hein pas que de Disturbed! Donc on censure mais dès que le buisness est là on s'en cogne...............
Alyson Cultivé
Sujet: Re: Disturbed (métal) Mar 7 Déc 2010 - 10:27
Oui et c'est ce qu'il disait justement, on les a censuré et une fois qu'ils sont devenus disque de platine hop, comme par miracle, on met en vente l'album et on oublie la censure. Business quand tu nous tiens. La soif de l'argent. C'est incroyable. ^^