Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Discut' Forum

Open Discut' Forum, la discussion libre enfin sur le net !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bande dessinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve™
Admin
Admin
Steve™


Messages : 561
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne.

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Bande dessinée   Bande dessinée I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 2:35

Bande dessinée Bd_les_ecolos_extrait

La bande dessinée (BD ou bédé) est un art, souvent désigné comme le « neuvième art » d’après une série d’articles Neuvième Art, musée de la bande dessinée parue sous la signature de Morris dans le Journal de Spirou entre 1964 et 1967. Cette classification a été reprise et popularisée par Francis Lacassin dans son livre Pour un neuvième art, la bande dessinée.

La bande dessinée est aussi un médium, véhiculant le neuvième art et le matérialisant au travers d’un ensemble sémiotique et iconique défini. Il permet de raconter des histoires au moyen d’un enchaînement signifiant de dessins. Selon Will Eisner, « actuellement, la bande dessinée constitue la principale application de l'art séquentiel au support papier ».

Si vous voulez sa suite " Wikipedia ", Pas la peine de faire un copier collé " stupide " .

Donc pour ma part, je suis très bande dessinée j'adore se style de livre. Je peut lire n'importe quelle bande dessinée sans probleme. Si il a aussi des amateur sur le forum de bande dessiné qui ont des chose a me proposer je suis a votre écoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opendiscut.forumpro.fr
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:21

J'envoie en littérature
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande dessinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Discut' Forum  :: Coin Flood :: Littérature ~ Art :: Littérature-
Sauter vers: