Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Discut' Forum

Open Discut' Forum, la discussion libre enfin sur le net !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour un tour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hephaïstos
Cultivé
Cultivé
Hephaïstos


Messages : 234
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble et Ardèche

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 2:01

Bonjour!

Puisque ce forum reprend du poil de la bête, je reviens parmi vous et refait une présentation, car je pense qu'on a tous un peu changé avec le temps!

Je suis avant tout un fan de musique metal, mélodique ou extrême dont je citerais les groupes qui me font le plus vibrer: Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Korpiklaani, Eluveitie, Metallica, Skindred, le dernier Avenged Sevenfold etc etc!
J'aime également le rock, le punk (Bad Religion, Bérurier Noir, Tagada Jones, Parabellum), le pop-punk/pop-rock (Blink-182, Green Day, Simple Plan, Jimmy Eat World, ...), le ska, le reggae, le rap, l'électro, la chanson française (Renaud et Thiéfaine), la musique classique, la musique celtique, médiévale, en bref...TOUT!!!

Je suis assez cinéphile, grand fan du Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter et mes dernières bonnes surprises furent Time Out, Millenium, les derniers Sherlock Holmes, ...

En littérature: Uglies, Krondor, Harry Potter, Percy Jackson, Assassin's Creed (les romans), les Jean-Christohpe Grangé (La Ligne Noire, La Forêt des Mânes), Babylon Babies, ....

Jeux vidéos: Assassin's Creed I-II-Brotherhood-Revelation, God Of War I-II-III, les Zelda (surtout The Wind Waker), Final Fantasy XII, .......


Au fait, je suis un étudiant de 17 ans qui vit à Grenoble! Razz


Dernière édition par Hephaïstos le Mer 8 Fév 2012 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 3:08

Re-bienvenue a toi, ça fait plaisir de te revoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Admin
Admin
Steve™


Messages : 561
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne.

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:21

Re-Welcome parmis ce beau monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://opendiscut.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages Présidentielles 1er tour!
» Sondages présidentielles 2ème tour!
» Pour ou contre la réouverture du portail ?
» Des conseils pour Hephaïstos?
» Chester Bennington pour les fans de LParck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Discut' Forum  :: Organisation du forum :: Présentation-
Sauter vers: