Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Discut' Forum

Open Discut' Forum, la discussion libre enfin sur le net !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La marche macabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metalhead
Modo
Modo
Metalhead


Messages : 221
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : In Hell

La marche macabre Empty
MessageSujet: La marche macabre   La marche macabre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 4:35

Je suis perdu dans cette douleur qui ne peut être apaisée. Cette douleur qui me torture jour après jour, nuit après nuit. Ma vie s'éternise alors que ma mort s'accélère, la souffrance ralentit doucement mon coeur et je marche sans but dans cette forêt de désolation où seul le désespoir survit. Pourquoi est-ce que ma lumière s'est éteinte dans un plongeon douloureux en Enfer ? Pourquoi ma vie n'a plus aucun sens ? Suis-je destiné à vivre comme un maudit, un paria ? Est-ce qu'aimer est vraiment nécessaire ? Je préfère errer sans aucun but dans ces lieux obscurs telle ma solitude me l'ordonne. Après tout qu'est-ce que l'amour à part un sentiment inutile qui n'amène qu'à la souffrance, à la jalousie, au doute et à la mort ? Comment fait-on pour reconstruire un coeur brisé en mille morceaux ? Comment peut-on faire pour éviter de tuer, assassiner, lapider, dépecer, torturer, faire souffrir celle qu'on aimait, celle qui nous a fait tant de mal ?

Tant de questions dans ma tête et si peu de réponses ; mes démons me hantent chaque nuit, les larmes ne coulent plus et elles ne couleront plus : j'ai perdu tout sentiments, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Un vulgaire tas de chaire qui pourrit de l'intérieur comme un cadavre qui se décompose peu à peu. Cette odeur de la mort plane au-dessus de moi, tandis que je marche sans but dans ce chemin neigeux en quête de la lumière, mais tout ce que je trouve n'est qu'Enfer. J'en viens même à me demander si je ne suis pas moi-même l'Enfer... Ce mal être me corrompt mais je continue d'avancer vers un rêve qui se terminera par la Mort, car tel sera la fin de cette longue marche macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

La marche macabre Empty
MessageSujet: Re: La marche macabre   La marche macabre I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 1:26

J'aime beaucoup, c'est un style que j'aime et que tu maîtrise qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
 
La marche macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Discut' Forum  :: Coin Flood :: Littérature ~ Art :: Littérature :: Votre boulot-
Sauter vers: