Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Discut' Forum

Open Discut' Forum, la discussion libre enfin sur le net !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui dit printemps dit ?

Aller en bas 
2 participants

Le forum doit ?
Rester un forum parlant de tout les sujets
Qui dit printemps dit ? F161067%Qui dit printemps dit ? F1810
 67% [ 2 ]
Redevenir un forum parlant uniquement de musique
Qui dit printemps dit ? F161033%Qui dit printemps dit ? F1810
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Qui dit printemps dit ? Empty
MessageSujet: Qui dit printemps dit ?   Qui dit printemps dit ? I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 3:30

Changement.

Eh oui mes amis, après un hiver totalement désert sur All Subject Forum, l'équipe est prête à relancer la machine. Au programme: changement de design ; partenariats en bloc + pub ; reprendre All Music Lyrics ( on à quand même une vidéo à plus de 7000 vues ).

Ensuite, il m'est venue l'idée que peut-être, nous devrions repartir sur un forum de musique et uniquement de musique.

Et vous membre de ASF vous avez le choix, pour donner votre avis il vous suffit de répondre au sondage et de vous expliquez en message.

Il est grand temps que ASF redevienne le forum qu'il était à ses débuts, et comme l'aurais dit notre président : Le changement c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Modo
Modo
Metalhead


Messages : 221
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : In Hell

Qui dit printemps dit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit printemps dit ?   Qui dit printemps dit ? I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:24

Moi perso, je choisis que le forum soit uniquement sur la musique. Ce serait plus simple et le forum ferait moins vide. Par contre, rien n'empêche de créer une catégorie regroupant les autres formes d'art. Bref, il faudrait consacrer plus d'espace à la musique, ce serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Qui dit printemps dit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit printemps dit ?   Qui dit printemps dit ? I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:56

Un retour aux sources me convient également
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Qui dit printemps dit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit printemps dit ?   Qui dit printemps dit ? I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:01

Prochains changements : Nouveaux partenaires, et reprise d'AML.

Edit: J'ai envoyer un mp au graphiste qui avait fait le thème actuel, on a pas le temps d'ouvrir un sondage ( de toutes façon nous ne sommes que trois ^^ ) donc le thème sera sombre cette fois. Ce n'est qu'un design de transition car nous allons lancer des partenariats avec des forums de graphisme ( et de codage surement ) histoire d'avoir des membres pouvez encoder et faire le design du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 524
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27
Localisation : Cherbourg

Qui dit printemps dit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit printemps dit ?   Qui dit printemps dit ? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 2:50

Comme vous l'avez vu, c'est l'ancien design qui est sur le forum. C'est simplement car notre graphiste n'a pu faire notre design. Il ne reste que nos boutons à changer, j'essaierais de m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit printemps dit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit printemps dit ?   Qui dit printemps dit ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit printemps dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Discut' Forum  :: Organisation du forum :: Le forum et les membres-
Sauter vers: