Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Bonjour,

Connecte toi pour partagez tes passions avec nous et discutez de toutes autres choses! Smile
Open Discut' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Discut' Forum

Open Discut' Forum, la discussion libre enfin sur le net !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Solitude Aeturnus (Doom Metal)

2 participants
AuteurMessage
Metalhead
Modo
Modo
Metalhead

Solitude Aeturnus (Doom Metal) Empty
MessageSujet: Solitude Aeturnus (Doom Metal)   Solitude Aeturnus (Doom Metal) I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solitude Aeturnus est un groupe de Doom Metal Traditionnel américain formé en 1987. C'est un groupe peu connu en dehors de la sphère Doom; mais c'est un groupe mythique du Doom Metal, probablement l'un des leaders du Doom Traditionnel. Robert Lowe est à la fois dans Solitude Aeturnus et Candlemass depuis 2007. Au départ, le groupe se nommait ...and Justice For All, mais 7 mois plus tard sortait l'album au même nom de Metallica...

Membres:

Robert Lowe (Chant)
John Perez (Guitare)
Steve Moseley (Guitare)
James Martin (Basse)
Steve Nichols (Batterie)

Discographie:

1990 : Into the Depths of Sorrow
1992 : Beyond the Crimson Horizon
1994 : Through The Darkest Hour
1996 : Downfall
1998 : Adagio
2006 : Alone

Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'

MessageSujet: Re: Solitude Aeturnus (Doom Metal)   Solitude Aeturnus (Doom Metal) I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:58

Pas mal, mais pas ma tasse de thé ....

je suis 90% pour la présentation

10% contre a cause du manque de la présentation et des photos des membres
Metalhead
Modo
Modo
Metalhead

MessageSujet: Re: Solitude Aeturnus (Doom Metal)   Solitude Aeturnus (Doom Metal) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:27

Comme je l'ai déjà dit, je vois pas trop l'intérêt de faire une biographie de chaque membre, à part peut être Robert Lowe et encore! Je préfère faire une biographie dans un autre poste et mettre le lien de la biographie Smile Pour la biographie du groupe, bah c'est pas un groupe très médiatisé, donc j'ai récolté les plus grosses informations.
Pour moi, faire un bête copier coller d'internet et que ça fasse 5 pages, je trouve ça inutile, vu que ça donnera pas envie de lire. Par contre, un truc fait par soi-même et pas trop long, c'est plus important. Il vaut mieux faire un gros résumé pour les membres puissent au moins commenter et rajouter des annecdotes ou des éléments en plus.

Moi le Doom Metal c'est ma drogue, je trouve que c'est l'un des genres les plus intéressants du Metal avec le Black.
Max'
Admin
Admin
Max'

MessageSujet: Re: Solitude Aeturnus (Doom Metal)   Solitude Aeturnus (Doom Metal) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:20

Quand je parle de bio des membres, c'est justement pour que l'on en sache un peu plus sur eux.

Et tu a mal compris ce que j'entend a " description du groupe" j'entend par la une description de 10/15 lignes et pas un copier coller de wiki ou autre, juste quelque lignes reprise et retransformer a ta sauce, argumenter de quelques infos que tu connais ....

Et pour la bio de groupe, justement si tu donne des infos suplémentaires, certaines personne vont être intéresser puis de bouche a oreille, ce groupe deviendrat de plus en plus apprécier en tout cas en france pour nous étant donner' que tous nos membres résident en france

Voili voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude Aeturnus (Doom Metal)   Solitude Aeturnus (Doom Metal) I_icon_minitime

Solitude Aeturnus (Doom Metal)
Page 1 sur 1